Votre question
Patch la nuit
Bonjour , depuis le 1er novembre je mets des patchs(25mg) qui diffusent sur 16heures. Je garde mes patchs la nuit car souvent je fumais également la nuit. Est ce que j'ai raison de procéder comme ça? merci de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitation pour votre arrêt!
Oui, vous pouvez garder vos patchs la nuit. Ils sont prévus pour diffuser pendant les 16 premières heures de pose, mais il reste quand même un peu de nicotine qui diffuse dans les 8 dernières heures, même s'il  y en a peu. Si cela vous convient continuez de même.
Si malgré tout les début de journées sont difficiles, vous pouvez rajouter une pastille à la nicotine dès le réveil pour combler ce moment de manque.
Et quand vous changerez de dosage, vous pourrez choisir la même diffusion sur 16 h ou changer pour une diffusion sur 24h.
Vous en saurez plus en lisant le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer votre arrêt sans (trop) de difficultés.
Bonne continuation à vous.