Votre question
Patch mouillée
Bonjour en prenant ma douche mon patch s'est enlevé et c'est donc retrouvé mouillé sur les deux faces est-ce que je dois en mettre un nouveau où je remets celui-ci merci

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question et Bravo pour votre démarche d'arrêt!
Le patch n'est pas adapté à l'humidité, si vous vous douchez ou si vous vous baignez avec le patch, il va complètement se décoller et perdre son efficacité.
Nous vous conseillons d'aller en pharmacie, acheter des pansements étanches à coller par dessus pour pouvoir prendre une douche sans qu'il ne se décolle. Ou alors il vous suffit de coller votre patch juste après la douche.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche!