Votre question
Patch nausées
Bonjour, j’en suis à mon 3e mois sans tabac et sous patch 21mg/24h. Depuis une semaine j’ai des nausées et des vertiges surtout le matin. Est ce un signe de surdose?! Dois-je baisser la dose de nicotine des patchs?! Merci pour votre réponse. Bonne journée.
Laetitia

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vertiges et nausées peuvent effectivement être un signe de surdosage, vous pouvez donc passer au patch de nicotine à 14 mg.
Si malgré cela les symptômes persistaient, n’hésitez pas à consulter votre médecin traitant.
Si vous souhaitez de l'aide dans votre démarche d'arrêt du tabac, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !