Votre question
Patch nicorette skin 15mg
Bonjour,
J'essaye d'arrêter de fumer depuis 5 jours à l'aide de patch nicorette 15mg mais je rencontre un problème majeur avec c'est patchs, j'ai des spams au ventre ventre brasser et douleur avec une perte d'appétit me sent vraiment patraque.
Avez vous une solution à mon problème car j'aimerais vraiment garder le cap mais avec c'est problème liée au patch je ne pense pas pouvoir continuer.
Merci pour votre aide.
Cordialement franck

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question et bravo pour votre arrêt de tabac !
Il semblerait que vous soyez surdosé en nicotine, nous vous conseillons de passer à 10 mg/16 heures ou d'arrêter les patchs et de les remplacer par une substitution nicotinique orale (pastilles, gommes à mâcher, inhaleur, spray buccal).
Ne lâchez rien, ce ne sont que des difficultés passagères. Si vous avez besoin d'aide ou d'un accompagnement dans votre démarche, n'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Accrochez-vous, vous êtes sur la bonne voie !