Votre question
Patch nicotine
Bonjour,
Je pars d'ici 1 mois en vacances.
Avez vous une astuce pour que les patchs ne se décolle pas lorsque l'on va dans l'eau ?
Cordialement.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de profiter de l'été pour arrêter de fumer !
Vous pouvez trouver en pharmacie des pansements étanches et transparents qui protégeront parfaitement bien votre patch. Ils sont un peu chers, c'est leur inconvénient.
Vous pouvez aussi, pour le temps passé à la plage, utiliser des formes orales (gommes ou pastilles) en en prenant régulièrement pour imiter le mode d’action du patch (toutes les 90 minutes environ).
Pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de continuer votre arrêt plus facilement ; mais si c’est trop difficile "en solitaire” n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Passez de très bonnes vacances !