Votre question
Patch nicotine nausées après 80jours.
Bonjour,
Pendant 40 jours j'ai porté des patchs 21mg tout s'est bien passé et cela fait 40 jours que je porte des patchs 14mg et je commence a avoir des nausées.
Je voulais savoir si c'était possible que les patch 14mg deviennent trop fort ?
J'ai arrêté complètement de fumé depuis 80jours.
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo, 80 jours c'est une très belle victoire !
Oui, il est vraisemblable que 14 mg soit devenu trop fort pour vous qui ne fumez plus depuis longtemps. Baissez à 7 mg, pour ce faire vous pouvez couper vos patchs en deux, cela vous évitera d'en racheter, et vous finirez ainsi vos patchs.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !