Votre question
Patch nicotine
Bonsoir,
Excusez moi de vous déranger. J’ai un patch de nicotine jour nuit mais il est tombé ce soir il a pas tenu puis je en recoller un pour la nuit?? Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de ce choix des patchs, cela va beaucoup vous aider dans votre arrêt !
Oui, vous pouvez un recoller un neuf. L'idée, c'est que vous en ayez un en permanence, pour ne jamais laisser le manque physique s'installer. Sur notre page les substituts nicotiniques vous trouverez pleins d'infos utiles pour mieux comprendre votre traitement.
Sachez qu'un “bon” arrêt prend en charge les trois dépendances, et justement ce que propose l'ensemble de notre site Tabac Info Service. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt ; mais si c’est trop difficile "en solitaire”, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Longue vie à vous sans tabac !