Votre question
Patch nicotine
Bonjour,
J ai arrêté de fumer il y a un mois avec les patchs nicotiniques 15mg. Ils agissent pendant 16h. Avec les fêtes et les soirées à rallonge, je voulais savoir si je pouvais remplacer mon patch de la journée par un patch neuf en début de soirée ?
Slts

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Vous pouvez plutôt :
- utiliser un patch de 14 mg sur 24 heures,
- rajouter, à n'importe quel dosage de patch, des substituts oraux : gommes, pastilles, spray ou inhaleur. Pris de temps en temps ils vous apporteront de manière occasionnelle un peu de nicotine pour passer les soirées à rallonge.
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo ! Bonne continuation dans votre démarche !