Votre question
Patch nicotine
Bonjour. Cela fait un mois que j'ai arrêté avec l'aide des patch 21mg /24h. Je fumais en moyenne un paquet par jour
J'ai observe que je dors mieux quand je sors mon patch le soir ( surdosage de nicotine la nuit ?)
Pourrais je passer à la diffusion de 21mg/16h ?
Merci
Bonne journée
Carine

Notre réponse
Bonjour,
Bravo à vous !
Oui, en général c'est mieux de garder patch la nuit. C'est même l'idéal, cela permet de se réveiller le matin sans être en manque. Mais si vous dormez mieux sans et que ça ne vous pose pas de problème de le poser le matin, vous pouvez en effet l'ôter la nuit. Et ne le garder que 16 h.
Pour en savoir plus, nous vous conseillons la lecture suivante : le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de mieux gérer votre quotidien de non-fumeuse.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !