Votre question
Patch nicotine
Bonjour, j'ai mis mon patch 24h ce matin mais je souhaiterai plutôt prendre le rythme de le mettre le soir, puis-je changer celui mis ce matin dès ce soir ? Y a-t-il un risque de "surdosage"?
Merci d'avance pour votre aide

Notre réponse
Bonjour Chloé,
Bravo de votre arrêt du tabac ! Et aussi de votre choix des patchs !!!
Vous pouvez le changer dès ce soir sans problème, il n'y aura pas de surdosage : le relai se fera entre le premier et le deuxième de manière fluide et sans problème.
Encore bravo à vous, en cadeau pour ce début de réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !
S'il vous reste des questions, le 39 89 est à votre service : nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.