Votre question
Patch nicotine
Suite à un appel avec un tabacologue, j’ai choisis d’arrêter avec un patch que je mets du matin au soir en 14. J’ai commencé ce matin à 8h et je ressens un engourdissement désagréable dans tout mon bras gauche, est ce normal ?

Notre réponse
Bonjour Clarysse,
Bravo de cette belle décision ! Votre santé vous remerciera !!!
Oui, c'est normal, cela n'a rien d'inquiétant. C'est une sensation qui devrait disparaitre au cours de la journée.
Sinon, posez-le à des endroits différents chaque jour : flancs, épaules, ou encore bas du dos. Certains ne l'apprécient pas sur le bras.
De manière générale, vous aurez aussi besoin de changer vos habitudes et votre manière de gérer les mille et un tracas de la vie quotidienne.
A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien peut vous aider à trouver des solutions différentes, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
S'il vous reste des questions, le 39 89 est à votre service : nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Encore bravo à vous, en cadeau pour ce début de réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !