Votre question
Patch nicotine
Bonjour, je suis partie en déplacement j’ai oublié mes patch à la maison je suis en cours de réduction de tabac en vue d’un arrêt prevu lundi prochain . J’ai peur de réaugmenter ma consommation pendant le déplacement. J’ai contacté mon médecin traitant pour une nouvelle prescription mais il ne veut pas me la faire à distance . Les patch que j’ai sont une ancienne prescription faite lors d’une précédente tentative d’arrêt. Pouvez vous me faire de votre côté une ordonnance ou est ce que ce n’est pas possible ? Merci d’avance de votre réponse.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre réduction en cours.
Non, nous ne pouvons pas vous faire la prescription de vos patchs, hélas.
Mais sachez que vous pouvez tout à fait acheter des patchs sans ordonnance. Bien sûr, vous devrez à ce moment-là les payer, mais votre médecin pourra vous faire l'ordonnance par la suite pour que le remboursement soit possible.
Si vous avez d’autres questions, ou besoin d'aide dans votre futur arrêt du tabac, le 39 89 est à votre disposition.
Encore bravo pour ce projet d’arrêt, en cadeau, voici notre page sur les bienfaits dont vous allez profiter.