Votre question
Patch nicotine
J’ai commencé l’arrêt aujourd’hui avec l’aide de patch 14mg. La journée s’est très bien passée, sans difficulté. Je me demandais, comme j’ai un patch, est-ce que tous les bénéfices renseignés jour après jour dans l’appli sont valables? Même avec des match en journée ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre arrêt du tabac ! Et aussi pour votre choix des patchs !!!
Ils n'entravent en rien l'arrivée des avantages de l'arrêt du tabac. Ils vous offrent une nicotine propre (vierge de tous les produits toxiques de la fumée), douce (elle n'agresse pas le système cardiovasculaire comme celle de la fumée) et lente (elle permet ainsi la disparition peu à peu de la dépendance physique).
Mais ils ne font pas tout : pensez aussi que, de manière générale, vous allez devoir changer vos habitudes et vos idées sur la cigarette. A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien vous donnera d'autres solutions que la cigarette, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Encore bravo à vous, ne lâchez rien, la victoire est au bout du chemin !  Profitez pleinement et sans arrière-pensée de votre quotidien avec patch mais sans tabac !!!
Le 39 89 reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.