Votre question
Patch nicotine
Bonjour, Souhaitant arrêter de fumer, mon medecin m'a prescrit des patch dont le depart est à 21.(programme de 3 mois) Je fume des light plus ou moins un paquet par jour. N'est pas beaucoup 21 pendant 1 mois? Merci d'avance

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Il n'est pas possible de répondre à votre question sans avoir fait le bilan de votre tabagisme. La quantité de cigarette fumée, n'est pas le seul critère qui détermine la dépendance physique à la nicotine.
Pour avoir une réponse précise à votre question, nous vous conseillons de contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !