Votre question
Patch nicotine
Bonjour c'est mon premier jour d'arrêt, je fumais environ 25 a 30 cigarette g mis un patch de 21mg j'ai comme des petits vertiges , est ce du a un manque ou autre chose? Merci pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les symptômes que vous décrivez sont certainement liés au manque de nicotine. N'hésitez pas à rajouter au patch des substituts nicotiniques oraux dosés à 1,5 ou 2 mg.
Mais faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
Difficultés et solutions
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !