Votre question
Patch nicotinique 21
Bonjour, j'ai arrêté de fumer depuis 4 jours avec l'aide de patch. Je rencontre un effets secondaires je ne sais pas s'il est normal ou pas à savoir que du côté où je mets le patch j'ai comme un engourdissement qui part du visage jusqu'au membres inférieurs.

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, félicitations pour votre arrêt !
Essayer de coller votre patch à un autre endroit, pour voir si ça change quelque chose : vous pouvez le coller au niveau des épaules, des omoplates, à l'intérieur du bras ou en bas du dos.
Si vos symptômes persistent essayer de couper votre patch en deux pour voir si en baissant le dosage votre engourdissement disparaît.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Accrochez-vous, vous êtes sur la bonne voie !