Votre question
patch nicotinique
jai arrêter depuis 2 jours les matchs et jai une sensation d envi de vomir et un mauvais goût dans la bouche es ce normale ?

Notre réponse
Bonjour,
2 jours sans fumer, quel bon début !!!!
Mauvais gout et envie de vomir, ce n'est pas normal ! Ce sont en fait des signes de surdosage.
Voyez si c'est plus confortable en passant au dosage inférieur. Voici tous les signes à connaitre pour bien choisir son dosage.
Les symptômes de surdosage sont les suivants :
- bouche pâteuse,
- accélération du rythme cardiaque
- douleurs au ventre, pouvant aller dans les cas les plus extrêmes et très rares jusqu'aux vomissements ou à la diarrhée.
- sensation de dégoût ou d’écœurement, comme si vous aviez trop fumé.
Et le sous dosage :
- irritabilité
-anxiété
-tristesse
- trouble de l'appétit, de la concentration ou du sommeil...
Encore bravo pour votre arrêt, et pour tout savoir sur les bienfaits qu'il vous apportera, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.