Votre question
Patch nicotinique
Bonjour comment sait on si les patch sont trop dosés .. pas de cigare tte depuis treize jours mais des sensations de picotements permanents et la sensation d’accélération du rythme cardiaque

Notre réponse
Bonjour,
13 jours sans fumer, quelle victoire !!!!
L'accélération du rythme cardiaque est en effet un signe de surdosage, les picotements ne sont pas spécifiques, et peuvent être juste une manifestation de la traversée de votre peau par la nicotine (changez l'emplacement du patch tous les jours: bras, épaules dos ou flancs).
Voyez si c'est plus confortable en passant au dosage inférieur. Voici tous les signe à connaitre pour bien choisir son dosage.
Les symptômes de surdosage sont les suivants :
- bouche pâteuse,
- accélération du rythme cardiaque
- douleurs au ventre, pouvant aller dans les cas les plus extrêmes et très rares jusqu'aux vomissements ou à la diarrhée.
- sensation de dégoût ou d’écœurement, comme si vous aviez trop fumé.
Et le sous dosage :
- irritabilité
-anxiété
-tristesse
- trouble de l'appétit, de la concentration ou du sommeil...
Encore bravo pour votre arrêt, et pour tout savoir sur les bienfaits qu'il vous apportera, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.