Votre question
Patch nicotiniques
Je suis en ce moment en train d’essayer l’arrêt du tabac grâce aux patchs nicotiniques et je voulais savoir si je peux les poser à jeun en sortant de mon lit ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac !
Il est en effet recommandé de poser le patch le matin au réveil et de le coller sur le haut de corps : bras, épaules, omoplates, thorax, plutôt que sur les cuisses et le ventre.
Si vous avez besoin d'aide dans votre arrêt du tabac, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !