Votre question
patch nicotiniques
À part mon médecin, qui peut me fournir une ordonnance pour des patch? Le délai est souvent long pour avoir un rendez-vous. Je cherche donc un moyen plus rapide.

Notre réponse
Bonjour et merci pour votre question.
La loi du 26 janvier 2016 de modernisation de notre système de santé (loi 2016-41 publiée au Journal officiel du 27 janvier 2016) autorise, en plus des médecins et des sages-femmes, les médecins du travail, les chirurgiens-dentistes, les infirmiers et les masseurs kinésithérapeutes à prescrire les substituts nicotiniques.
Vous pouvez retrouver cette information sur le site AMELI.
Si vous souhaitez des conseils personnalisés dans votre arrêt, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.