Votre question
Patch peut il provoquer des bouffée de chaleur?
Bonjour
Depuis le vendredi 20 Avril j'ai décidé de prendre un sevrage .
Je suis suivie par une tabacologue de votre service, mais voilà j'ai l'impression de bouffé de chaleur et augmentation de température.
Bon certes le temps est meilleurs
Mais je veux être rassurée et je suis anxieuse suite à ma desision d'arrêter de fumer .
Merci à vous bonne journée.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt.
Si vous arrêtez de fumer avec un traitement de substitution nicotinique, les bouffées de chaleur peuvent être des signes de surdosage.
Et à l'inverse, si vous êtes dépendante de la nicotine et que vous n'utilisiez pas de traitement de substitution, cela peut correspondre à une manifestation de manque.
Discutez en, avec la tabacologue de Tabac Info Service qui vous suit, lors de votre prochain rdv, elle pourra mieux vous conseiller.
Ne lâchez rien, les difficultés de l’arrêt seront récompensées, par tous  les bienfaits que vous y trouverez.
Bonne continuation