Votre question
Patch qui se décolle
Bonjour avez vous une astuce pour les patchs qui se décollent, j'ai arrête depuis lundi, j'ai des patchs à 25mg , du coup tremblement et tout
Merci d'avance

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Effectivement avec la transpiration parfois le patch ne colle pas bien à la peau. Si c'est le cas, vous pouvez ajouter du sparadrap afin qu'il tienne bien en place.
Tabac info service vous accompagne désormais au quotidien sur votre smartphone. En téléchargeant gratuitement l'application Tabac info service, vous retrouverez votre coaching personnalisé, les questions réponses, les témoignages...
Rendez-vous sur votre plate-forme de téléchargement Google play ou App Store et recherchez "TABAC INFO SERVICE"
Nous vous invitons également à vous inscrire sur le site Mois sans tabac afin de commander le kit d’aide à l’arrêt.
Bonne continuation dans votre démarche.