Votre question
Patch qui se décolle
Bonjour
3ème essai d arrêt, je suis motivée et aucun manque
Sous patch 21 et CE sans nicotine pour le geste si besoin
Mon frein:il fait très chaud, travail dans environnement chaud, plusieurs douches par jour
Baignade en rivière
Cuisse, voûte plantaire privilégié
Film protecteur par dessus
Malgré tout cela, ça se décolle. Ça m'agace bcp car je suis très motivée
Je sais que vous 'e pouvez privilégier une marque plutôt qu'une autre mais je tente quels sont les patchs et film protecteur au pouvoir adhésif le plus important, reconnu svp ????

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre arrêt ! De votre motivation !!!
- L'adhésion entre le patch et votre peau, c'est vraiment une question d'affinité entre les deux, beaucoup plus qu'une question de marque. Il ne vous reste plus qu'à les tester toutes...
- Question emplacement, privilégiez plutôt le haut du corps : le épaules par exemple, que vous pouvez moins mouiller à chaque douche.
- Pour les faire tenir, le mieux, c'est encore les bandes auto-adhésives. Elles ressemblent un peu à du papier crépon mais sont très efficaces.
Et au delà de l'aspect nicotinique, pensez aussi que vous allez devoir aussi changer vos habitudes et vos idées sur la cigarette. A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien vous donnera d'autres solutions que la cigarette, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Pour vous aider, l'ensemble de notre site Tabac Info Service est à votre disposition. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt. Ne zappez pas la page des bienfaits d'une vie sans tabac !
Cela dit, le contact humain reste quand même un atout extraordinaire, c'est pourquoi nous vous conseillons de nous appeler au 39 89, nous serons là pour vous accompagner, de manière gratuite et personnalisée. Même par téléphone un lien de collaboration et de bienveillance est possible.