Votre question
Patch (surdosage)
Bonjour cela fait 3 jours que j'ai arrêté de fumer.
Les 2 premiers jours je m'étais un patch de 21mg et un de 7mg.
Aujourd'hui 3e jour j'ai voulu combler le manque que j'avais les premières 48 heures du coup j'ai mis un patch de 21mg et un de 14mg, le début de la journée était très motivante aucune envie de fumer très forte mais la cette après midi je me sent nauséeux et avec des vertiges cela et t'il normale?
J'ai retiré le patch de 14mg pendant combien de temps la nicotine de celui-ci sera t'il encore diffuser.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre adaptabilité !
Oui, les nausées et les vertiges sont des signes de surdosage, vous avez bien fait de retirer le patch 14 mg. La nicotine de ce patch disparaîtra en une heure environ.
Pour une meilleure flexibilité, nous vous conseillons d'associer un patch de 21 mg avec une forme orale : gommes, pastilles, comprimés à fondre sous la langue, inhaleur ou spray.
Pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de continuer votre arrêt plus facilement ; mais si c’est trop difficile "en solitaire” n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Alors, oui, c’est difficile d’arrêter de fumer. Mais au bout, il y a plein de récompenses. Pour vous en convaincre, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter.
Encore bravo !