Votre question
Patch tomber
Bonjour j'ai coller mon patch sur l'omoplate et cette après-midi j'ai fait la sieste au réveil mon patch était collé dans les draps j'en ai donc mis un autre à un autre endroit est-ce que j'ai fait ce qu'il fallait ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Quand un patch se décolle, il suffit de le repositionner sur la peau et de le maintenir avec une croix de pansement adhésif.
Pour éviter qu'il ne se décolle, ne mettez pas de lait corporel ou de crème hydratante le matin, sur le site où vous avez l'intention de le coller.
J’arrête de fumer
Faire face aux envies des premiers jours
Enfin, il est utile de se faire accompagner dans la durée. Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89 ou consulter notre annuaire pour trouver une consultation près de chez vous.
Bonne continuation dans votre démarche.