Votre question
Patch trop fort
Bonjour
Je suis passé au 14 mg au bout de 3 semaines car le 21mg etait devenu insupportable mais mon problème cest que le 14 mg parfois sévère trop juste et le 21 trop fort que faire ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt de tabac!
Nous vous conseillons de garder le patch de 14 mg/24h et d'associer en plus, un substitut nicotinique oral à faible dosage, type pastilles 1,5 mg ou gommes à mâcher 2 mg. Elles sont à prendre à la demande, et une pastille ou une gomme équivaut à une cigarette.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Accrochez-vous, vous êtes sur la bonne voie!