Votre question
Patch+vapoteuse
Bonjour, depuis 5 mois je fume 3 cigarettes par jour + vapoteuse à 11mg puis depuis 1 mois 6mg.
Depuis 4 jours, j ai arrêter cigarettes complètement. Pour compenser, puis je prendre patch 10mg + vapoteuse à 6mg ?
Merci de votre réponse.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour la disparition du tabac dans votre vie !
Si la cigarette électronique a pu vous aider à vous défaire du tabac, c'est un premier pas très intéressant pour votre santé, car les e-liquides sont moins nocifs que la fumée de tabac !
Seul bémol, personne n'a assez de recul à ce jour pour dire que l'association des patchs et de la vapoteuse avec nicotine est inoffensive pour la santé.
Nous vous conseillons de contacter un tabacologue pour un entretien en face à face. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou en allant voir directement votre médecin généraliste qui pourra aussi vous aider en répondant à vos questions.
Bonne continuation dans votre démarche !