Votre question
Patch
Bonjour, j'ai arrêté de fumer et j'ai des patch... il a tendance à se décoller quand je suis au boulot (travail un peu physique ou je peux transpirer). Puis en remettre un autre quand le premier se décolle????
Du coup je sens que ça me donne envie de fumer... sûrement le cote psychologique...

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Le patch doit se coller au réveil sur une peau propre et bien sèche (après une douche par exemple).
Si malgré cela il se décollait encore essayez de renforcer son adhésion en appliquant sur le patch une croix de sparadrap. Si ce n'était pas suffisant, sachez qu'il existe des pansement étanches transparents avec lesquels vous pouvez recouvrir la totalité du patch. Demandez conseil à votre pharmacien(ne).
Si vous avez besoin d'aide dans votre arrêt du tabac, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !