Votre question
Patch
Bonsoir j aimerai savoir mon patch je le change tous les matins à 7 hoo est-ce que le week-end end je peux le changer à 10h30
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt du tabac ! Quelle bonne nouvelle pour votre santé !!!
Vous pourriez en effet le changer vers 10h30, le seul "risque" c'est que vous ressentiez un petit manque physique le matin, car vous n'aurez pas de nicotine entre 7 heures et 10h30, 11h30 même, car le patch met environ 1 heure à être efficace...
Vous pouvez palier ce délai en prenant une pastille à la nicotine dès que vous vous levez, qui vous donnera de la nicotine en quelques minutes.
Comme vous savez que vous aurez un décalage, vous pouvez aussi supporter cette petite difficulté temporaire, ou changer voter patch très en avance, comme la veille au soir ou dans la nuit si vous vous couchez tard.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !
Et si ça devenait vraiment trop difficile, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous serons là pour vous accompagner, de manière gratuite et personnalisée.