Votre question
Patch
Pendant combien de temps on met des patch et comment sais t on quand on as plus besoin ça fait 24 jours que j ai arrêté de fumer

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Vous devez garder au moins un mois chaque dosage de patch avant de passer à celui d'en dessous.
Par exemple si vous commencez avec des patchs de 21 mg/24 heures, vous aller faire un mois à ce dosage puis passer à 14 mg/24 heures à nouveau pour un mois et enfin diminuer à 7 mg/24 heures également pour un mois.
Il est possible de prolonger un ou plusieurs de vos dosages d'un mois supplémentaire si vous vous sentez en difficultés.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche !