Votre question
Patch
Je me suis patchee à 28 mg car je fumais 1 paquet 1/2 (25
cigarettes). Je gomme 7 gommes a macher 2 mg. Puis-je mettre un patch de 35 mg ?? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Vous pouvez en effet poser plusieurs patchs en même temps. Si vous souhaitez monter ou baisser votre dosage, il est conseillé de le faire de 7 en 7 mg. Vous pouvez donc poser un patch de 21 mg + un patch de 14 mg.
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés au sujet de votre substitution et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !