Votre question
Patch
Bonjour
Il y a avec le patch où je ne ressens pas trop l’envie de fumer . Le problème c’est que ça me gratte . Je ne l’es supporte pas . J’ai essayé les bleu et les vert

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre volonté de vouloir arrêter de fumer.
Parfois il peut arriver de faire une allergie à une marque de patch ou plutôt à sa colle, il faudrait donc essayer une autre marque afin d'être sûre de l'allergie. Faites le test avec une boîte de 7 jours et non 28 jours, et demandez conseils à votre pharmacien(ne) pour le choix de la marque afin que cela soit bien une autre colle.
Si l'allergie est avérée (réponse allergique à plusieurs marques), seules les formes orales pourront vous aider : gommes, pastilles, inhaleur ou spray. Ces formes orales peuvent s'associer pour plus de confort.
Vous trouverez de multiples conseils sur nos pages :
C'est toujours une bonne chose d'être accompagnée dans son sevrage tabagique. En appelant le 39 89, vous pouvez être aidée dans votre démarche d'arrêt du tabac et être accompagnée gratuitement par un(e) tabacologue de Tabac info service.
Bonne continuation dans votre démarche.