Votre question
Patch
Bonsoir
Je vais bientôt avoir une intervention et je voulais savoir si par rapport à l anesthésie générale
Je devais enlever mon patch et arrêter mes gommes
Merci beaucoup

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt du tabac !
Les patchs sont tout à fait compatibles avec une anesthésie générale, ils vous permettront même un réveil plus apaisé.
Faites juste attention à le poser à une endroit qui ne gênera ni l'anesthésiste ni le chirurgien : demandez conseil à l'infirmière, elle saura vous conseiller.
Même les gommes ne rompent pas le jeûne préopératoire, à condition que le mode d'emploi soit suivi à la lettre : relisez le paragraphe mode d'emploi de votre notice.
Encore bravo à vous, en cadeau, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !
Vous avez d'autres questions ? Le 39 89 est à votre service : c'est pro, gratuit et personnalisé !