Votre question
Patch
Bonjour je suis en train de fumer ma dernière roulé combien de temps après l' arrêt de cette dernière puis je coller mon 1 er patch 21 mg merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo bravo de ce projet et adieu le tabac !
Bonne idée aussi de vous aider avec des patchs.
Vous pouvez le coller tout de suite: la nicotine du patch arrive lentement, elle prendra le relais au fur et à mesure de la disparition de celle de la cigarette pour une transition en douceur.
Voici quelques conseils pour bien choisir votre dosage, car il faut aussi que la dose soit suffisante, et elle dépend du nombre de cigarettes, mais surtout de l'intensité de l’inhalation :
En moyenne, 1 cigarette = 1 mg de nicotine, mais si on aspire fort ça peut monter jusqu'à 2 ou 3 mg par cigarette ! Ça change la dose du patch ! Il est possible de poser jusqu’à 4 patchs de 21 mg chez les gros fumeurs !
Donc partez d’autant de mg de nicotine que du nombre de cigarettes fumées, et augmentez, ou diminuez, jusqu’à vous sentir bien. Vous pouvez utiliser une forme orale, gommes, pastilles, comprimés à fondre sous la langue, inhaleur ou spray, si vous sentez que la quantité de nicotine dans le patch ne suffit pas. Cela permet aussi une gestuelle qui est absente du patch.
Pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt ; mais si c’est trop difficile seule, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
N’oublions pas votre récompense : voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !