Votre question
patch
Bonjour cela fait 35 jours que je ne fume plus à l'aide des patch. Je vais me faire faire un tatouage mercredi prochain et on me demande si prend un traitement, je ne sais pas si je dois porter mon patch ce jour? Que me conseillez vous? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Il n'y a pas de problème à garder votre patch le jour de votre tatouage. Bien évidemment, vous le collerez à l'opposé de la zone à traiter.
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien pour arrêter de fumer, contactez un tabacologue de Tabac Info Service en appelant gratuitement le 39 89, il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !