Votre question
Patch
Bonjour, j utilise des patchs dosés à 21 mg et une cigarette électronique à 0 nicotine. J ai des nausées, je dors mal et une grande fatigue et des maux de tête. Suis je en surdosage? Puis je prendre le patch que la journée ? Puis je passer à 14mg? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Le sur-dosage c'est si vous ressentez maux de tête, nausées, bouche pâteuse, douleurs abdominales, diarrhées, palpitations, excitation, insomnie. D'après votre description, vous semblez être surdosé, passez au patch à 14 mg et voyez si les symptômes s'arrêtent.
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, s’assurera que vous vous arrêtez dans de bonnes conditions, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo ! Quelques ajustements et tout ira mieux.