Votre question
Patch
Bonjour j ai arrête les patchs depuis 6jours sans problème on me dit de reprendre pour ne pas craquer mais je vais bien que faire ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Les patchs vous évitent de souffrir des symptômes de manque physique tel que : tristesse, insomnie, irritabilité, anxiété, baisse de la concentration, augmentation de l’appétit, obsession pour une cigarette.
Si vous ne ressentez aucun de ces symptômes vous pouvez vous passer de substituts nicotiniques. On est sevré de la nicotine entre 3 semaines à 3 mois après l'arrêt. Vous pouvez donc les ressentir au cours de cette période là.
Si ils devaient venir plus tard, vous pourriez réutiliser les patchs, en ajustant probablement le dosage.
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Bonne continuation dans votre démarche.