Votre question
Patch
Bonsoir
Je suis 28 jours sans tabac avec des patch 21 mg j’ai une question y’a 2 jours a 3h du matin je me suis senti pas bien du tt sueur tachycardie tension élevée agitation vertige je suis parti à l’hôpital tout simplement surdosage nicotine c’est possible ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre arrêt du tabac ! Quelle bonne nouvelle pour votre santé !!!
Oui, c'est possible de faire un surdosage en nicotine en effet. Peu à peu, grâce au patch, vous avez besoin de moins en moins de nicotine, et c'est votre cerveau qui vous a prévenu qu'il vous en fallait moins. En général, on baisse le dosage toutes les 4 semaines et tout se passe bien.
Cela peut faire peur, mais un surdosage via les patchs n'est pas dangereux pour votre santé. Voyez toutes les merveilles qui vous attendent à l’arrivée !
Notre site Tabac info service est là pour vous aider.
Mais le mieux, c’est de suivre le 39 89 et nous vous rappellerons et vous pourrez bénéficier d'un accompagnement personnalisé et gratuit ! Qui dit mieux ?