Votre question
Patch
Bonsoir,
Cela fait pas longtemps que j'ai arrêté de fumer suite à un infarctus mais les patchs que l on m as prescrits ne tiennent pas comment faire merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Quand un patch se décolle, il suffit de le repositionner sur la peau et de la maintenir avec une croix de pansement adhésif.
Pour éviter qu'il ne se décolle, ne mettez pas de lait corporel ou de crème hydratante le matin, sur le site où vous avez l'intention de le coller.
Si vous souhaitez du soutien dans votre arrêt du tabac, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Bonne continuation.