Votre question
Patch
J ai pris pendant 4 semaines des patch 21mg/24heures. Or j ai pas mal.de stock en 21 mg. Depuis une semaine je les coupe en 2. J en deduit qu un 1/2 patch equivaut donc a 10,5 mg/24 heures. Proportionalité surfacique
Est ce exact?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt du tabac ! C'est ce que vous pouviez offrir de mieux à votre santé !!!
Propriété surfacique, oui, mais à l'endroit du coup de ciseaux, il peut y avoir une perte de nicotine qui va diminuer l'apport que vous recevez. C'est pourquoi il est déconseillé de couper les patchs.
Mais si tout ce passe bien pour vous, il n'a y a pas de danger à le faire.
En dehors de l'aspect nicotinique, et c'est vraiment important, pensez aussi que vous allez devoir aussi changer vos habitudes et vos idées sur la cigarette. A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien vous donnera d'autres solutions que la cigarette, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Si vous avez d’autres questions, le 39 89 est à votre disposition.