Votre question
Patch
Bonjour, j’ai arrêté la cigarette dimanche soir. Depuis, pas de reprise.
Mon épouse fumant aussi elle arrête également mais seulement ce jeudi.
Elle va débuter des patchs demain matin.
J’ai lu que les chances de réussite sont plus élevés avec les substituts. Pensez vous qu’il serait judicieux de débuter des patchs malgres que j’en suis à mon quatrième jour de sevrage ? Merci d’avance.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitation à tous les deux ! Quelles bonnes résolutions !!!
Oui, même si vous avez commencé sans, nous vous conseillons vraiment d'avoir recours aux substituts nicotiniques si votre arrêt est difficile. Ce serait un choix tout à fait judicieux, puisqu'il doublent vos chances de réussite !
Ils ne relanceront pas vos dépendances et au contraire vous simplifieront le quotidien et sécuriseront votre arrêt.
En dehors de l'aspect nicotinique, pensez aussi que vous allez devoir aussi changer vos habitudes et vos idées sur la cigarette. A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien vous donnera d'autres solutions que la cigarette, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Le 39 89 reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.
Pour vous conforter dans vos arrêts du tabac, voici notre page sur les bienfaits dont vous allez profiter tous les deux.
Encore bravo !!!