Votre question
Patch
Je sors de l’hôpital pour une embolie pulmonaire. Depuis le 5 novembre je n’ai pas fumé et souhaite arrêter. Pouvez vous me dire si je dois mettre les patchs et prendre des pastilles ?
Pour le moment je pense cigarette mais je n’en ai pas envie.
Merci de me répondre
Bene

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt !
Même après plusieurs semaines d’arrêt sans substituts, si vous êtes en difficulté, nous vous conseillons d'y avoir recours.
Ils ne relanceront pas vos dépendances et au contraire vous simplifieront le quotidien et sécuriseront votre arrêt. Une forme orale, comme des pastilles ou des gommes, quelques fois dans la journée, devraient mettre fin à ces symptômes de manque si vous les ressentez.
Sinon, pensez tout de même à modifier vos habitudes et vos rituels, à penser autrement qu'en terme d'envie, ce que vous faites déjà !
Pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt ; mais si c’est trop difficile seule, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits!