Votre question
Patch
Bonjour, je souhaite savoir si les patch pouvaient me couper l'appétit? Depuis 21 jours que j’en porte, malgré l’arrêt de la cigarette, j’ai plus d'appétit, j’ai même l’impression d’avoir trop mangé même sur les repas hyper léger.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Le patch ne coupe pas l'appétit, c'est le fait de fumer qui coupe l'appétit. Donc votre manque d'appétit n'est pas en lien direct avec l'arrêt du tabac.
Cependant le stress peut "nouer l'estomac". Vous sentez-vous stressée ? Vous trouverez ici : un exemple d'exercice de relaxation.
Pensez aussi à vous détendre, faire du sport, avoir des loisirs...
Vous trouverez sur cette page de précieux conseils pour l'arrêt du tabac : le guide pratique j'arrête de fumer.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !