Votre question
Patch
Bonjour j’ai arrêté de fumer jeudi matin de la semaine dernière. Votre tabacologue m’a conseillé deux patch 21 par jour. Depuis mes nuits sont très agitées et j’ai lu que pourrait être un effet des patch. Je peux les retirer avant de dormir ou c’est mieux les remplacer avec des 25 pour 16 heures. Je n’ai pas envie de craquer.
Merci pour votre aide
Bien cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Nous espérons que vous avez pu avoir le/la tabacologue pour avoir une réponse la plus rapide possible.
Les patchs peuvent provoquer des troubles du sommeil, ils rendent vos rêves et vos cauchemars très réalistes.
Vous pouvez tester en ne mettant qu'un seul patch la nuit, vous en retirez un en allant vous coucher, puis vous en remettrez 2 nouveaux le matin au réveil.
Si vous avez besoin de réponses rapides, n'hésitez pas à appeler le 39 89 entre 2 rendez-vous, un des tabacologues répondra à vos questions dans la journée !
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !