Votre question
Patch
Après 1 mois d arrêt et des patch a 15 mg cela fait plusieurs jours que je suis en hyperactive, bouche sèche la nuit et énormément de bouffée de chaleur que j avais réussi a atténuée depuis 1 ans avec l arrêt du sucre !!! Est ce que je peut etre en surdosage?

Notre réponse
Bonjour Sandrine,
Toutes nos félicitations pour ce premier mois sans tabac. C'est un excellent départ !
Les symptômes de surdose en nicotine peuvent inclure :
• maux de tête,
• vomissement,
• augmentation de la tension artérielle,
• fréquence cardiaque anormale (arythmie),
• déshydratation,
• perte d’appétit,
• fatigue extrême,
• vertige.
Vous pouvez tenter de baisser le dosage de votre patch et opter pour des patchs à 10 mg afin de voir comment vous vous sentez ?
Et si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre démarche, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Si les inconforts persistent, parlez-en à votre médecin.
Bonne continuation et tenez bon !