Votre question
Patch
Bonjour
J ai arrêté de fumer il y a 3 semaines.
Tout va bien avec les patchs.
Mais le soucis est que je ne vais pas avoir assez de patch jusqu'à mon prochain rdv médical.
Comment faire ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt du tabac !
Rassurez-vous, vous pouvez tout à fait acheter vos patchs sans ordonnance ils sont en vente libre : vous devrez les payer de votre poche, mais vous pourrez être remboursée quand vous ramènerez l'ordonnance à la pharmacie.
En dehors de l'aspect nicotinique, pensez aussi que vous allez devoir aussi changer vos habitudes et vos idées sur la cigarette. A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien vous donnera d'autres solutions que la cigarette, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Encore bravo pour ce bon début, en cadeau, voici notre page sur les bienfaits de l’arrêt du tabac.
Le 39 89 reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.