Votre question
patch
cela fait 15j que je met des patchs 21mg/24h, au début ça allait et depuis quelques jours j’ai envie de vomir le matin. est-ce que je dois changer de dosage alors que ça ne fais pas 28j ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt du tabac !
Oui, nous vous conseillons de suivre votre instinct et de baisser, déjà, à 14 mg : les envies de vomir font partie des signes de surdosage, les autres sont : bouche pâteuse, palpitations, vertiges, crampes au ventre, mal à la tête, dégoût, vomissement ou diarrhée.
Pensez aussi que la nicotine de substitution ne fait pas tout, et que, de manière générale, vous allez devoir changer vos habitudes et vos idées sur la cigarette. A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien vous donnera d'autres solutions que la cigarette, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Si c’est trop difficile toute seule, le 39 89 est à votre disposition. Nous vous proposerons un suivi gratuit et personnalisé.
Encore bravo pour ce bon début, en cadeau, voici notre page sur les bienfaits de l’arrêt du tabac.