Votre question
Patch
J ai une ordonnance pour des patchs est ce qu il me restera quelque chose a payer en pharmacie car j ai pas de argent

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question, et bravo de cet arrêt du tabac que vous allez commencer !!!
Les substituts nicotiniques sont remboursés à 65 % par l’Assurance Maladie. Les 35 % restant peuvent être pris en charge par votre mutuelle si vous en avez une, et les pharmacies peuvent désormais pratiquer la dispense d’avance de frais pour ces produits.
Sans mutuelle, il vous restera donc une petite partie à votre charge (d'environ 9 € pour une boite de patch) ce qui restera sans doute moins cher que de fumer.
De notre côté, le 39 89 est à votre disposition vous accompagner, de manière gratuite et personnalisée, dans votre arrêt. Ne zappez pas la page des bienfaits d'une vie sans tabac !
A bientôt ?