Votre question
Patch
Bonjour, j'ai mis mon 1er patch ce matin car 1er jour d arrêt, j ai fait du vélo et le patch se décolle , donc quelle est son efficacité en l état ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre arrêt qui commence !
Pour être efficace, un patch doit bien adhérer à la peau, c'est ce qui permet le passage de la nicotine.
S'il se décolle, remettez-en un neuf. Si le vélo est incompatible avec le patch, choisissez une forme orale de nicotine (pastille, gomme ou spray) pour compenser le temps que vous passez sans patch.
Pensez aussi que, de manière générale, vous allez devoir changer vos habitudes et vos idées sur la cigarette. A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien vous donnera d'autres solutions que la cigarette, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Encore bravo pour ce bon début, en cadeau, voici notre page sur les bienfaits de l’arrêt du tabac.
Le 39 89 reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.