Votre question
Patch
Bjr, je ne fume plus depuis le 04/11/19, en m'aidant des patchs 21mg/24h. Les 1ers jours étaient un peu difficiles, mais là ça va mieux.
Je voulais savoir si ds 15jrs,il fallait que je passe à la dose en dessous ? J'aimerais mettre ttes les chances de mon côté pour ne pas reprendre. Merci d'avance
Cordialement
G. S

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question et Bravo pour votre arrêt de tabac!
Il faut faire minimum un mois de traitement par dosage. En revanche si vous vous sentez en difficultés encore quelques jours avant de passer au dosage inférieur, nous vous conseillons vivement de maintenir le même dosage pendant un mois supplémentaire. Si par contre, vous vous sentez bien dans votre arrêt de tabac, vous pouvez passer sans problème au dosage inférieur.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche!